Avis et test de la montre running Garmin Forerunner 35

Porter une montre intelligente devient actuellement une tendance chez les amateurs de gadgets et les sportifs professionnels. De plus en plus de sociétés développent et fabriquent des montres intelligentes en raison de son grand marché. Au cœur de cette concurrence, qu’est ce qui différencie Garmin Forerunner 35 des autres ?

Garmin Forerunner 35

Caractéristiques

Le Forerunner 35 a des bases et quelques caractéristiques de luxe agréables. Ainsi, non seulement vous obtenez le matériel intégré avec prise en charge de satellite GPS, un moniteur de fréquence cardiaque optique et un accéléromètre, mais vous avez également la possibilité de synchroniser avec un moniteur de fréquence cardiaque avec ceinture pectorale, un podomètre et un capteur de vitesse et de cadence pour le cyclisme. En ce qui concerne les applications, vous obtenez les éléments essentiels d’une montre GPS: suivi GPS, vitesse, distance, entraînement par intervalles, tour automatique et manuel, fréquence cardiaque, zones de fréquence cardiaque, cadence et cadence.

Par ailleurs, vous avez LiveTrack, VO2 Max (mesure la capacité cardiorespiratoire) et Auto Pause. LiveTrack est une fonction de sécurité que nous adorons. Il permet à vos amis et à votre famille de vous suivre pendant votre activité, en temps réel. Pour les personnes qui courent la nuit ou seuls sur les pistes, cela peut vraiment vous donner la tranquillité d’esprit, à vous et à vos proches. Cela peut aussi faire de la course une activité familiale plus amusante, car ils peuvent voir exactement où ils doivent aller pour vous encourager lorsque vous êtes sur le point de courir!

Facilité d’utilisation

Il existe normalement une corrélation directe entre le nombre de fonctionnalités et la facilité d’utilisation des montres GPS. Moins de fonctionnalités signifient moins d’options à parcourir, moins de données à afficher et moins de boutons. Le Forerunner 35 n’est pas moins que si.

Garmin a réussi à ajouter quelques fonctionnalités intéressantes dans un paquet minuscule sans le rendre plus compliqué. Quatre boutons sont clairement étiquetés pour ne pas dérouter les utilisateurs avec les fonctions et il est intuitif et facile de faire défiler les menus à l’écran.
Bien que ces boutons soient un peu plus difficiles à utiliser pendant les activités en raison de leur petite taille, tous nos testeurs les ont préférés aux boutons très grands des Garmin Fenix 5x Plus Sapphire et du Suunto Baro 9. En gros, ces petits boutons valent la peine d’être manipulés. À l’occasion, en échange de ne pas se faire poignarder par des boutons plus gros tout en faisant des push-ups. La synchronisation avec l’application Garmin Connect est simple. Il en va de même pour la synchronisation avec un téléphone afin que vous puissiez recevoir des notifications de smartwatch.

Autonomie de la batterie

En raison de sa petite taille, ont peut s’attendre à ce que la vie de la batterie de la Forerunner 35 se détériore considérablement, mais ce n’est pas les cas. Il a surperformé le Polar M430 et le Garmin Forerunner 235. Vous pouvez sortir deux semaines en mode d’utilisation normale (c’est-à-dire courir 2 ou 3 fois par semaine pendant environ une heure et utiliser la montre quotidiennement avec des notifications intelligentes) et plus de 12 heures en mode activitérencvontrer de problème. Cela signifie que si vous souhaitez utiliser votre 50-70k ultras avec le Forerunner 35, sa batterie doit durer très longtemps (en fonction de votre vitesse, bien sûr). Cette montre peut se glisser sous toutes les vestes que nous avons essayées, elle n’étouffe pas le poignet et les boutons ne gênent pas lors que son porteur se penche.

Pour la Garmin Forerunner 35, la simplicité est ce qui en fait une montre GPS de grande qualité. Il est confortable à porter et suit vos courses ou vos balades à vélo tout en fournissant des statistiques et des indicateurs utiles.