Test et avis de la montre running ITSHINY I3016UK

Même si les montres intelligentes ne remplaceront jamais les coachs sportifs, on ne peut pas nier qu’elles sont très pratiques. ITSHINY I3016UK est par exemple un modèle récent doté d’un moniteur de fréquence cardiaque étanche, idéal pour les sportifs. Voyons de près tout ce dont cette montre propose dans cet article.

itshiny

Présentation de la montre connectée ITSHINY I3016UK

Parmi les nombreuses fonctionnalités que propose cette montre running, le manage smart health manager est particulièrement intéressant. En effet, il permet de surveiller la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; de suivre la qualité du sommeil; des pas, des calories brûlées et des kilomètres parcourus. Il permet aussi d’enregistrer des minutes actives; tout est de vous aider à vous adapter à un mode de vie plus sain. Par ailleurs, la montre est dotée d’un écran de couleur IP68 imperméable à l’eau.

Vous pouvez ainsi nager, prendre une douche ou faire de la plonger jusqu’à une profondeur de 10 pieds avec elle. L’écran est en couleur, lumineux et réglable (niveau 1 à 5). L’ITSHINY I3016UK propose 14 modes de suivi, vous permettant de suivre vos performance, quelque soit le sport que vous pratiquez : équitation, course, fitness, badminton… Elle peut ainsi fournir des rapports détaillés directement sur votre téléphone portable. Connectez-vous au GPS de votre téléphone pour voir l’allure, la distance, la carte GPS lors de promenades, de courses ou de promenades.

Les fonctionnalités de la montre connectée ITSHINY I3016UK

Grâce à l’’ITSHINY I3016UK, enregistrez votre itinéraire, suivez votre mouvement pendant l’activité. Vous pouvez vérifier votre itinéraire dans l’application. Ainsi, vous saurez où vous vous trouvez et sur quelle distance vous avez parcouru. Surveillez votre fréquence cardiaque 24 heures automatiquement. Il peut vous fournir une date plus précise et professionnelle sur la fréquence cardiaque. Et stocké les données dans votre bande intelligente et mettre à jour à l’application ‘VeryFitPro’, ce qui rend votre exercice plus efficace et plus sûr. ITSHINY Fitness Tracker suit automatiquement la durée et les stades de votre sommeil.

Vous pouvez vérifier votre temps de sommeil pour un sommeil profond et un sommeil léger. Définissez une alarme silencieuse et votre traceur vous réveillera avec une vibration silencieuse. Cette montre de suivi de la condition physique peut contrôler à distance la caméra de votre téléphone pour capturer les plus beaux moments. Mieux encore, vous pouvez voir les appels, SMS et notifications SNS directement sur la montre lorsque votre téléphone est hors de vue.

Comment charger ITSHINY I3016UK

L’USB intégré simplifie la façon dont vous rechargez votre montre Fitness. Connectez-vous simplement à n’importe quel appareil doté d’un port USB. Aucun câble de chargement ni station d’accueil ne sont nécessaires. Il est recommandé de télécharger les applications “VeryFitPro” pour un enregistrement de données à long terme et une extension de la fonction de suivi. Smartphones compatibles avec Android 4.4 et supérieur, et iPhone avec IOS 7.1 et supérieur. Elle n’est pas compatible avec Samsung J5, J3, A3, A5, HUAWEI P8, MATE 10, Smartphones Windows, iPad et tablettes. Une charge complète ne nécessite qu’environ 1-2 heures et jusqu’à 5-8 jours avec la pleine puissance.

En conclusion, chaque sportif doit avoir la montre running ITSHINY I3016UK sur son poignet, non seulement parce qu’elle est performante et étanche, mais elle est surtout conçue pour tous les budgets ( voir ici ) . Elle est facile à prendre en main, se charge facilement et est compatible avec Android et iPhone.