Avis sur le tapis de course MAXOfit 65910

Un tapis roulant qui améliorera sans aucun doute votre condition physique, le MAXOfit 65910 est conçu pour vous aider à réussir plus rapidement avec n’importe quel programme d’entraînement. Il propose de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à vous entraîner selon votre rythme, tout en restant chez vous.
MAXOfit 65910 : Les caractéristiques
Le MAXOfit 65910 est une bonne affaire pour les utilisateurs dont le budget est limité aux environs de 300 €. Les utilisateurs qui souhaitent aller doucement bénéficieront de tous les avantages d’un entraînement cardiovasculaire de ce tapis de la gamme MF-17. Que vous soyez débutant ou amateur de vitesse, ce modèle accélère à une vitesse de 10 km / heure, ce qui augmente considérablement la capacité de votre cœur et de vos poumons. Le moniteur de fréquence cardiaque du pouls du pouce vous permet de suivre votre fréquence cardiaque au cours de votre entraînement. Que vous souhaitiez perdre du poids, grimper des collines, insérer des intervalles ou suivre le programme manuel, les entraînements prédéfinis vous mèneront à un programme d’entretien complet (12 programmes automatiques, mode d’emploi très simple). Bien entendu, à mesure que vous gagnez en endurance, le MAXOfit 65910 vous permet d’être créatif et de concevoir votre propre routine de remise en forme. Il peut accueillir jusqu’à 100 kg, tout en offrant un espace de marche de 89 x 36 centimètres.

MAXOfit 65910 : Les caractéristiques

Le MAXOfit 65910 intègre un moteur de 500 W, conçu pour une utilisation régulière. Le plus intéressant, c’est que ce tapis de couse peut être utilisé même la nuit chez vous sans qu’on vous frape à la porte pour tapage nocturne grâce à la mode silencieuse (moteur électrique silencieux de 220V). Les fabricants de ce tapis ont pensé également à la sécurité de son utilisateur, au cas où il devra l’arrêter subitement grâce à un petit clip rouge avec cordon. De plus, le tapis ne fonctionnera pas si’il n’est pas enfoncé dans le compteur électrique à l’endroit où il devra être. Si vous n’avez jamais utilisé un tapis de course auparavant, un mode d’emploi complet sera livré avec le tapis. Son poids de 25 kg environ et sa dimension de 120 cm x 60 cm x 122 cm permettent également de le déplacer facilement d’une pièce à une autre.

Pourquoi opter pour le MAXOfit 65910 ?

Le tapis de course MAXOfit 65910 est un « entraîneur compact » facile à plier, conçu pour occuper le moins d’espace possible lorsqu’il n’est pas utilisé. C’est un bon choix pour les occupants d’appartements, de maisons d’une à deux chambres à coucher et les voyageurs désireux de s’entraîner dans leur chambre de motel. C’est un tapis de course d’entrée de gamme spécialement conçue pour les marcheurs, les joggeurs légers et les plus petites corpulences. Son écran LCD vous permettra de connaître en temps réel le nombre de calories brûlées. Il est même recommandé pour la rééducation ou les personnes qui souhaitent perdre du poids, mais qui n’ont pas le temps de suivre des cours particuliers avec un coach.
En bref, le MAXOfit 65910 est un bon choix pour ceux qui souhaitent progresser dans son entraînement à tout moment et n’importe où. Ses 12 programmes d’entraînement, son moteur puissant et surtout silencieux, sa légèreté, son prix ainsi que sa capacité de supporter jusqu’à 100 kg sont des points forts non négligeables.
Pour plus d’informations sur le meilleur choix visitez notre guide comparatif des meilleurs tapis de course .