Avis sur le tapis de course ISE SY-1001

Courir à l’intérieur n’apporte peut-être pas la même sensation qu’un entraînement en plein air, mais les tout derniers tapis de course offrent toutefois des fonctionnalités intéressantes. Si vous êtes à la recherche d’un tapis pas trop cher, mais à la fois pratique et performant, le tapis de course ISE SY-1001 vous intéressera peut-être. Voici une revue qui vous montrera tout ce que cet appareil propose.

ISE SY-1001 : présentation du tapis de course

Tout d’abord, le tapis de course ISE SY-1001 a tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de fitness, que ce soit la marche, la course légère ou le jogging sérieux. C’est surtout grâce aux 3 programmes d’entraînements que vous pouvez choisir en fonction de votre humeur u votre objectif. Grâce à un panneau de commande intégré, son utilisateur pourra suivre en temps réel votre performance via le paramètre d’entraînement. Ce panneau vous permet également de choisir facilement et rapidement votre programme d’entraînement.
Le tapis de course ISE SY-1001 a été conçu pour les débutants ou intermédiaires souhaitant faire progresser ses objectifs de mise en forme à la maison, mais ne voulant pas dépenser une fortune, tout en veillant à ce que le nombre des fonctionnalités que la machine propose soit minime. Ce modèle est une bonne option pour ceux qui ont besoin d’un tapis de course robuste et simple et qui aiment l’idée de choisir une référence dans ce domaine.

Ses caractéristiques techniques

Le tapis de course ISE SY-1001 est équipé d’un moteur de 0.75 CV, permet à plusieurs personnes dans une maison d’utiliser le tapis de course sans crainte de l’épuiser. Bien que ce modèle est moins performant que le tapis de course SportsTech F17 pouvant supporter jusqu’à 150 kilogrammes, on peut dire qu’il est assez solide et performant par rapport à sa gamme et son prix avec 90 kilogrammes de charge maximale. En ce qui concerne sa vitesse, son utilisateur aura le choix entre 1 et 8 km/h afin que son utilisateur puisse s’entraîner au rythme au rythme qui lui convient.
Tout le monde devra pouvoir manipuler facilement le tableau de bord grâce à ses 4 boutons qui vous aideront à améliorer votre performance. En effet, vous aurez seulement à choisir le temps, la vitesse, la distance que vous avez parcourue ainsi que la quantité de calories que vous avez dépensées. L’ISE SY-1001 est équipé d’un tapis de toile avec 5 couches ainsi que des roulettes de transport.

Ses atouts et ses inconvénients

Le tapis de course ISE SY-1001 est particulièrement intéressant par rapport à son prix très abordable ( voir ce comparatif ). Il est à la fois léger et solide, le modèle parfait pour ceux qui souhaitent s’entraîner chez soi tout en finesse, mais efficacement. Mieux encore, ce tapis de course est très facile à monter, ou à démonter, car il se plie. Il est ainsi parfait pour ceux qui devront le ranger à chaque fin de séance à cause du manque d’espace. Le fait de courir tout en suivant sa performance et son évolution est également très intéressant. En ce qui concerne la sécurité, le tapis de course ISE SY-1001 est doté d’un bouton stop ainsi qu’un système d’arrêt automatique. Son seul inconvénient notable, c’est qu’il ne peut pas se connecter à des appareils mobiles.
Si vous êtes débutant ou intermédiaire cherchant un tapis de course pas cher, mais efficace, l’ISE SY-1001 est un excellent choix. Bien qu’il n’est ne puisse pas se connecté à des appareils mobiles, il offre plusieurs programmes d’entraînement, se plie facilement et doté d’une variation de vitesse satisfaisante.