ARESPARK BT-AE – Test et avis

Les écouteurs sans fil Bluetooth se sont améliorés au fil des ans, et les meilleurs d’aujourd’hui offrent un son de grande qualité, une autonomie plus longue pour une durée de lecture plus longue et un signal de connexion et de réception sans fil Bluetooth puissant pour des performances optimales. C’est le cas pour l’Arespark BT-AE.

ARESPARK BT-AE

L’Arespark BT-AE et son avancée technologique

Arespark BT-AE est une paire d’écouteurs Bluetooth étanche avec auto-appariement et un micro intégré. Doté des fonctions hi-fi stéréo et antibruit, il est équipé de 4 micrologiciels audio de haute qualité intégrée. Les fabricants ont veillé particulièrement sur le confort en concevant un haut-parleur de 5,8 mm et en adoptant un diaphragme composite et ainsi qu’une structure d’unité spéciale. Le son est particulièrement bien équilibré, car les aigus sont clairs et nets alors que les basses sont profondes.

En ce qui concerne la qualité vocale, elle est à la fois fluide et claire grâce à la technologie de suppression automatique du bruit V5.0 et DSP 5.0 par ailleurs, la technologie TWS intégrée offre une expérience sans fil réelle en connectant l’écouteur sur le Smartphone de façon optimale. Une seule charge peut vous faire vibrer pendant 3 heures en continu, mais vous pouvez aller jusqu’à 12 heures grâce à un recharge portable de 500mAh. Il est même possible de le doubler en n’utilisant qu’un seul écouteur. Ce modèle est parfait pour faire du footing grâce à sa parfaite étanchéité.

Note sur l’écouteur Arespark BT – AE

Pour que votre écouteur Arespark BT – AE fonctionne bien, vous devez respecter quelques règles. Tout d’abord, vous ne devez pas l’utiliser lorsqu’il est chargé et attendre jusqu’à ce que la batterie soit pleine. Cela permet de garder la qualité de la basse, d’améliorer la stabilité de la connexion Bluetooth et surtout de protéger la pile. Il faut aussi préserver la qualité de l’isolation phonique en utilisation des embouts appropriés et de porter l’écouteur fermement.

Ce modèle a bénéficié d’une amélioration du signal Bluetooth dont le but a été de le rendre compatible avec des appareils connectés dans un rayon de 10m. Ce genre d’écouteur sans fil est parfait pour les sportifs, quelle que soit la discipline. Vous pouvez l’utiliser pour faire d l’escalade ou de l’équitation par exemple. Vous pouvez profiter de la mode 3D stéréo, qui est très acclamée pour sa performance, comme si vous assistiez directement à un concert. Le produit sera livré avec un étui de charge 4 temps de charge pour les deux écouteurs.

Comment utiliser l’écouteur Arespark BT – AE ?

L’écouteur Arespark BT – AE vous permet de profiter d’un couplage facile en quelques étapes seulement. En effet, vous n’aurez qu’à sortir vos écouteurs et les placer sur vos oreilles. Activez ensuite le Bluetooth de votre téléphone et établissez la connexion. Cette étape se fera seulement au début parce que la connexion se fera automatiquement par la suite. Doté d’un design ergonomique, l’Arespack BT – AE vous permet de choisir entre les embouts S/M/L que vous pouvez déplacer pour les adapter à vos oreilles. Il est également doté d’un bouton qui vous permet passer ou de répondre des appels. Enfin, l’emballage contient un manuel d’utilisation, une pochette de transport et un coffret de recharge sur le pouce.

Si vous recherchez des casques antibruit polyvalents, mais que les options premium les plus chères vous coûtent trop cher, Rendez-vous ici . Ils sont bien conçus avec un design confortable et facile à utiliser et un son excitant, néanmoins très équilibré et riche en grave.